Télécharger Flyer

 

… It was interesting to see the relations between my studies in Engineering and the current technologies available in security.Susan Wang (2016)

 … Education has always been important to me, and I am grateful to have had support in pursuing my dream Bachelor's program.Annika Jagmohan (2017)

… With the help of this award, I will be able to pursue my dream bachelor's program. –  William Shami (2019)

… This scholarship has inspired me to work more hard as a Security Technician and pursue my goals with courage and strength.Vishnu Sangar (2019)

… There is no doubt that this scholarship will play an important role in pursuing my educational goals.Jayden (SungChun) Jang (2019)

… Through the research I did for my essay, I was able to learn much more about the security industry and how it applies to my life.Isabelle Callahan (2018)
Untitled Document


Programme de bourses d’études 2022
Devenez commanditaire!


Programme


L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) reconnaît, pour l’industrie de la sécurité et pour la société en général, l’importance de l’éducation, dont le programme d’études professionnels (DEP). La CANASA sait que les frais de scolarité peuvent parfois constituer un fardeau financier pour les étudiants, et c’est pourquoi nous avons a mis sur pied le Programme de bourses d’études.

L’objectif du Programme de bourses d’études est d’aider les étudiants et les membres qui souhaitent financer leurs études et leur carrière dans l’industrie de la sécurité au Canada.

Quatorze (14) bourses d’études d’une valeur de 1 000 $ chacune seront décernées. Une bourse d’études est attribuée à chacune des 10 régions et une autre aux étudiants inscrits dans un programme d’études en systèmes de sécurité approuvés en Colombie-Britannique, au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.

Les bourses d’études serviront à aider les membres et les étudiants de niveau postsecondaire qui travaillent à l’obtention d’un diplôme ou d’une certification dans une université, un collège ou un établissement postsecondaire.

Le programme, qui a vu le jour en 2015, a été financé exclusivement par la CANASA; cependant, en raison des effets de la pandémie de COVID-19, le programme a été suspendu en 2020 et en 2021. Sachant à quel point il est important de soutenir la prochaine génération, la CANASA souhaite rétablir le programme grâce au soutien de commanditaires.


Offre limitée à trois de commanditaires


Limite de trois commandites « or » de 5 000 $ chaque

Voici les avantages dont profiteront chacun les trois commanditaires :

  • Logo sur la bannière des bourses d’études
  • Logo sur le site Web de la CANASA (section du Programme de bourses d’études)
  • Inclusion du logo dans toutes les communications visant à promouvoir les bourses d’études, y compris les courriels, les publications LinkedIn et les publications Facebook
  • Possibilité de prendre des photos à chaque salon Sécurité Canada lors de la remise de prix
  • Reconnaissance à chaque remise de prix
  • Reconnaissance dans l’article SP&T annonçant les lauréats des bourses d’études

La date limite d’inscription au programme de commandites est le 31 décembre 2021 et selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour plus d’information, veuillez contacter à Erin Marsden, à l’adresse suivante : emarsden@cansa.org

Le montant de 1 000 $ excédant les 14 000 $ remis aux gagnants sera alloué à la production de matériels de marketing.