Pelco examine les mythes liés à la cybersécurité

Pelco by Schneider Electric cible 3 mythes populaires liés à la cybersécurité : 1. la cybersécurité n’est qu’un mécanisme de défense; 2. la cybersécurité est simplement un enjeu qui concerne la TI; 3. le cycle de vie des produits de sécurité n’est pas un facteur important.

  1. La cybersécurité est bien plus qu’un simple mécanisme de défense. Il faut prendre des mesures proactives afin de réduire le nombre d’atteintes à la sécurité. Il est essentiel de sécuriser le système de surveillance pour assurer le bon fonctionnement des activités de l’entreprise.
  2. La cybersécurité est bien plus qu’un simple enjeu qui concerne la TI. Cela devrait être une priorité clé pour tous d’empêcher l’entreprise d’être victime de cyberattaques. Il faut veiller à ce que tous les départements d’une entreprise possèdent une connaissance pratique des procédures liées à la cybersécurité.
  3. Le cycle de vie des produits de sécurité est essentiel pour s’assurer que l’organisation maintient un bon niveau de protection en ce qui concerne la cybersécurité. Il faut procéder à la mesure du rendement et à l’évaluation du système sur une base continue.
Pour plus d’information sur la façon de vous assurer que votre information est en sécurité, et pour des documents d’information sur cet aspect important de la sécurité, visitez lewww.pelco.com/cybersecurity.