Connaissez-vous quelqu’un qui mérite un prix? Présentez leur candidature dès aujourd’hui!

À  titre de membre de la CANASA, le temps est venu de réfléchir à vos succès et sur les personnes qui se portent bénévoles avec vous pour faire rayonner la CANASA. Prenez un moment maintenant, en tant que membre de la CANASA, administrateur du Conseil national, représentant du Conseil régional ou bénévole de comités, gestionnaire ou superviseur ou comme collègue, pour reconnaître les contributions positives et professionnelles d’une personne à notre association et à notre industrie.

Nous vous lançons le défi de sélectionner une personne et de présenter sa candidature à un prix de l’Association canadienne de la sécurité. Nous reconnaîtrons :

Prix du contributeur exceptionnel
Le prix du contributeur exceptionnel Reconnaît des membres individuels de la CANASA ayant contribué à un projet ou à une initiative de manière spécifique pour le bien de l’industrie ou de notre association.

Présentez la candidature d’une personne méritante! Télécharger la Formulaire de mise en candidature pour prix du contributeur exceptionnel

Prix RA Henderson Award
Le reconnaît un membre individuel de la CANASA s’étant investi tout au long de sa carrière et ayant contribué de manière exceptionnelle à promouvoir les intérêts de l’ensemble de l’industrie.

Présentez la candidature d’une personne méritante! Télécharger la Formulaire de mise en candidature pour prix RA Henderson.

Certificat d’appréciation décerné à un partenaire des services publics
Nouveau pour 2020! La CANASA a créé un Certificat d’appréciation décerné à un partenaire des services publics. La CANASA reconnaît l’importance des autorités compétentes en tant que partenaires, c’est-à-dire les services d’incendie, policiers et médicaux d’urgence, et encourage les membres de la CANASA à reconnaître les personnes exceptionnelles; par conséquent, la CANASA est ouverte à la soumission de motions au Conseil d’administration national visant l’approbation de décerner, au courant de l’année, un certificat d’appréciation à un « partenaire des services publics ».

Présentez la candidature d’une personne méritante! Télécharger la Certificat d’appréciation décerné à un partenaire des services publics.

La date limite pour soumettre les candidatures est le 29 avril 2020, donc ne manquez pas l’occasion de présenter la candidature d’un membre de la CANASA ayant contribué de façon positive et professionnelle à l’industrie et à notre association.

Détails de l’assemblée générale annuelle et de la cérémonie de remise des prix

Lieu : River Rock Casino Resort, 8811, River Road, Richmond (Colombie-Britannique) V6X 3P8
Heure : 17 h 01 – 17 juin 2020
Coût :
Gratuit pour les membres de la CANASA. Des rafraîchissements seront servis.

Remises des prix de l'an dernier

     
Prix R.A. Henderson gagnant Carl Jorgensen, présenté par Ellery Demedash.   Prix d’excellence du président gagnant Richard McMullen, présenté par Ellery Demedash.   Ellery Demedash a reçu le prix du président national.   Prix du contributeur exceptionnel gagnant Normand Fiset, présenté par Gordon Hebb, Denis Primeau et Patrick Straw.
   

 

 

 

Prix du contributeur exceptionnel gagnant John Georgoudes, présenté par Ellery Demedash.   Prix du contributeur exceptionnel gagnant Roger Miller, présenté par Gordon Hebb.   Prix de membre honoraire gagnant Denis Bouchard.
  Prix de membre honoraire gagnant Don Budden, présenté par Gordon Hebb.

 

 

 

 

 


 

 

Prix de membre honoraire gagnant Neil Jones, présenté par Ellery Demedash.   Prix de membre honoraire gagnant Robert Leduc, présenté par Denis Primeau et Ellery Demedash.
  Conseil régional de l’année gagnant Conseil régional de la C.-B. Conseil président, Stuart Armour acceptant, présenté par Ellery Demedash.
  Prix du président de conseils régionaux (Centre de l'Ontario) gagnant Robert Moore, présenté par Ellery Demedash.

 

 

 

 

 

Voir tous les lauréats 2019

   
Prix du président de conseils régionaux (Québec) gagnant Denis Primeau, présenté par Ellery Demedash.
  Prix du président de conseils régionaux (Golden Horseshoe) gagnant Joe Rossano.