CANASA annonce la nouvelle directrice générale

Au nom du comité exécutif de la CANASA, du conseil d'administration national de la CANASA et de l'équipe de la CANASA, j'ai le plaisir de vous annoncer que Kim Caron se joindra à la CANASA en tant que nouvelle directrice générale dès janvier 2025.

Un bref aperçu de Kim

Kim Caron a commencé son parcours professionnel en 1988 en tant qu'opératrice de station de surveillance, où elle a acquis une expérience essentielle dès le départ. Sa carrière a beaucoup progressé, puisqu'elle a occupé différents postes de direction : responsable de la centrale d'alarme, responsable opérations et directrice des ventes.

Tout au long de sa carrière, Kim a su naviguer avec expertise dans les complexités de l'industrie de la sécurité, accumulant de nombreuses réalisations ayant eu un impact positif. Elle a notamment collaboré avec les différentes juridictions sur des dossiers portants sur les règlements relatifs aux alarmes et à l’obtention de licence pour les techniciens. Par ailleurs, elle a activement travaillé avec plusieurs associations tant au Canada  qu’aux États-Unis.

Kim a siégé  pendant trois au sein du  conseil d'administration de la CANASA et à différents comités tant au niveau régional qu'à l'échelle nationale. Elle a notamment été administratrice d'un conseil régional et  présidente du comité national des centrales de surveillance. Grâce à sa connaissance du milieu, elle été invitée à rejoindre un panel d’experts traitant de l’avenir et des enjeux de  l'industrie. Elle a également participé à l’un des podcats organisé par le magazine SP&T News.

En reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à l'avancement de l’industrie de la sécurité, Kim a reçu le prix R.A. Henderson, en plus d’avoir été intronisée au Temple de la renommée par le magazine SP& T News.

Son engagement envers l'industrie reste fort, puisqu'elle continue d'être une défenseure passionnée et une contributrice active.

Je vous invite à vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Kim en tant que directrice générale!

Merci,

Bob Smith, Président du conseil d’administration