Armstrong’s fait l’acquisition de CML

Armstrong’s National Alarm Monitoring – www.armcom.ca – (anglais seulement) – a annoncé qu’il acquiert les actifs de surveillance de Consolidated Monitoring Ltd., situé à Edmonton, en Alberta. Gary Armstrong, président d’Armstrong’s, a affirmé que cette acquisition permet à Armstrong’s d’étendre son offre de services à l’échelle du Canada.

Le président, Gary Armstrong, affirme ce qui suit : « Nous avons été témoins d’une croissance exceptionnelle au sein de l’ensemble de l’industrie de la surveillance, et nous étions à la recherche d’une entreprise qui nous permettrait de continuer à étendre notre offre de services à l’échelle du Canada et qui nous permettrait de mieux nous positionner dans l’Ouest canadien. Il était évident que CML convenait parfaitement à notre entreprise étant donné qu’ils partagent la même philosophie, la même passion et la même expertise que nous dans l’industrie. » [Traduction]

CML Security est situé à Edmonton, en Alberta, et l’entreprise œuvre dans l’industrie de la surveillance des alarmes depuis plus de 25 ans.

Armstrong’s National Alarm Monitoring offre des services de vérification audio et vidéo bidirectionnelle, l’entreprise est homologuée ULC intrusion, incendie et finances, et elle offre des services bilingues aux distributeurs à l’échelle du Canada.