Voir le info don et tirage »


La promotion de notre métier c’est l’affaire de chacun de nous


« Si la CANASA ne fait pas la promotion de notre métier, personne ne le fera à notre place, il est indispensable d'agir ».Telle est la conviction unanimement partagée par les membres du conseil régional de la CANASA‐ Québec.


Le conseil, comme les membres, se dit très préoccupé par la situation actuelle; la pénurie de la main d’œuvre versus un nombre de finissants en sécurité de plus en plus faible ce qui n’aide en rien à créer la relève du métier de technicien en sécurité électronique. Cette problématique constitue le défi à relever que se donne le conseil régional de la CANASA –Québec.

Objectif de 15 000 $ la campagne 2022-2023

En février 2022, CANASA Québec effectuait une campagne de 2000 $ sur les réseaux sociaux qui a suscité beaucoup d’intérêt pour le cours du DEP 5296 IESS (Installation et entretien de systèmes de sécurité). Ce résultat a convaincu les membres du conseil de maintenir notre présence sur les réseaux sociaux d’en augmenter la fréquence et la durée.


Juin 2022
: CANASA rajoute 3 000 $ pour partir la campagne d’automne.

Mêler l’utile à l’agréable ; faites un don et augmentez vos chances de gagner le vélo électrique d’une valeur de 2 000 $, gracieuseté de BFL.

Le tirage du vélo est ouvert à tous les membres, avec ou sans faire un don, toutefois, augmentez vos chances de gagner en faisant un don (un coupon pour chaque tranche 100 $).

Un coupon gratuit par membre pour gagner le vélo électrique, augmentez vos chances, recevez un coupon supplémentaire pour chaque don de 100$.

Le tirage du vélo est ouvert à tous les membres, avec ou sans faire un don. Le tirage au sort pour le vélo électrique aura lieu lors de l'événement Golf & Vélo le 21 septembre 2022. Il n’est pas nécessaire de faire un don pour participer ou d’être présent à l’événement.